Liebster award

image

Coucou les amis aujourd’hui j’ai enfin décidé de jouer le jeu du liebster award ( avec beaucoup de retard, mais je n’avais pas trop eu le temps d’y répondre avant…)
J’ai été nominée par 5 blogueuses depuis l’ouverture du blog fin 2014 et j’ai donc décidé d’y répondre de manière originale: j’ai pioché les 11 questions dans les 5 questionnaires qui m’ont été proposés afin de ne pas en écrire de trop non plus 😛

Alors merci d’abord au personnes qui m’ont nominé :

Facileacuisiner
Fafacupcake
Mamancadeborde
Lesfillesatable
Lacuisinedegwendoline ( bon pour gwendo c’est pas vraiment le liebster award, mais le ‘tagfood’ mais je l’ai retroupé avec les autres…) 

Donc pour celles et ceux qui ne connaissent pas le liebster award permets de faire découvrir des blogs qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton.

Le principe :
Citer la personne que nous a nominé et mettre un lien vers son blog.
2. Dire 11 choses à propos de soi.
3. Répondre aux 11 questions posées par la personne que vous a nominé.
4. Nominer 11 blogs de moins de 200 abonnés sur Hellocotton et leurs poser 11 questions.

 
C’est parti !

Les 11 choses sur moi :

(insolites je l’avoue…)

1. Dès que j’arrive chez mes parents, première chose: passage obligé dans le frigo 😛

2. J’ai découvert les joies du ski cet hiver et j’adore ça ! Je souhaite y retourner tous les hiver ( j’en rêve même la nuit… Si si c’est vrai….)

3. Je ne pourrais jamais habiter en ville, j’aime trop le calme de la campagne

4.J’ai peur des gros chiens…..seulement des gros… Et des araignées… Beurk !

5. Je suis gauchère

6. Je suis très active, nerveuse, et impulsive…. Un peu trop parfois…

7. Avant de pâtisser, ma première passion est de jardiner, m’occuper de mes fleurs !

8. J’ai le vertige

9. Je suis fan de The Walking Dead, Star Wars et X-files….Et en plus je suis un peu geek je suis fan de plusieurs jeux vidéos genre Minecraft ou Myst pour les connaisseurs…. oui je suis bien une fille quand même 😉

10. Je suis très créative, je me lance tout le temps dans quelque chose de nouveau pour casser la routine… J’ai déjà fait un peu de tout selon l’humeur du moment ……..

11. J’aime les gens gentils et simples. Je ne tolère pas l’hypocrisie et le surfait.

Les 11 questions des blogueuses:

1. Ton plat préféré: (lacuisinedegwendoline)
Le boeuf bourguignon

2. As-tu une recette de famille que tu transmettras à ton tour ?: (lesfillesatable)
La salade au lard

3. Dis-moi trois choses que te passionnent :(facileacuisiner)
– ma maison
– mon jardin
– Mon doudou 😛

4. As-tu un truc de grand mère à nous faire partager ? (fafacupcake) :
Oui, je suis contre les produits chimiques et j’essaie d’utiliser le moins de produits ménagers possibles.
Chez moi le ménage c’est vinaigre et jus de citron. Ça désinfecte, c’est imbattable contre le calcaire, et ça ravive même la couleur du linge… et c’est plus sain 😉 essayez vous verrez…

5. Ta fleur préférée: (mamançadeborde)
Les lys

6. P’tit déj sucré ou salé ?: (lacuisinedegwendoline)
Hummm… J’ai vraiment la gueule salée…. Mais pour le petit déj c’est sucré 😉

7. Quel est l’aliment dont tu ne peux te passer : (lesfillesatable)
L’arôme Maggi. Bon plus un ingrédients qu’un aliment. J’en met dans presque tout 😛

8. Mer ou montagne ? (mamançadeborde)
J’aime la mer mais seulement quand elle est peu fréquentée et que les paysages sont originaux. Pour la Bretagne que j’ai découverte cet été, c’est OK 😉
Donc on va dire la montagne, pour le ski 😉

9. Quelle musique écoutes-tu en boucle en ce moment ?: (fafacupcake)
Euh j’en ai 3 que je passe en boucle :
– ‘Cheerleader’ de Omi
– ‘Lean on’ de Major Lazer
– ‘Englishman in New York’ de Chris Cab

10. Ville où campagne: (mamançadeborde)
Campagne sans hésitation !!

Je nomine à mon tour :

120streetcook
Livandcook
Du sucre dans ma cuisine
Vanille et poivre rose
Lamulpatiss
Shawanna
Metcuisine
Bulle de pâtisserie
Souhila
Bon et fait maison
Nos instants gourmands

Et voici vos questions :

1. Chien ou chat ?
2. Que rêvais-tu de faire plus tard quand tu étais petit(e) ?
3. Ton lieu préféré ?
4. Viande ou vegan ?
5. Une anecdote sur toi à raconter ?
6. Si tu es une fille, que profiterais-tu de faire si tu étais un mec ? ( et si tu es un garçon, que ferais-tu si tu étais une nana ?)
7. La chose dont tu es la/le plus fier/fière ?
8. Si tu devais changer de métier, tu ferais quoi ?
9. Ton signe astrologique ?
10. Ton fast-food préféré ?
11. Dessines-moi un mouton (et publie-le si tu oses :))

À vous de jouer 😉

Publicités

6 commentaires

  1. Ohhh merci beaucoup c’est très gentil 🙂 !!
    Je ne te promet pas d’y répondre selon le temps que j’ai… mais je vais te mettre en lien sur mon blog
    Bisous et bonne soirée (j’ai aperçu ta voiture se soir tu aurais pu venir me faire un bisous)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s